st-martyr


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre surprise en ville[pour qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darcia Donovan



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Rencontre surprise en ville[pour qui veut]   Ven 7 Sep - 6:42

J'avais décidé de sortir de St-Martyr, non seulement pour découvrir l'endroit ou j'allais passer un bon moment mais aussi pour faire deux trois course, j'avais envie de fruits, alors il ne faut pas me demander pourquoi, parfois je suis un peu bizarre. Je me baladait, flannant au milieu des commerces de la ville. Je portais une robe blanche, à fine bretelles, épousant parfaitement mon corps fin, mes cheveux tomber dans mon dos, légèrement ondulés. Je m'arrêtais un peu partout, achetant un peu de tout, par simple envie, mon sourire doux éternellement dessiné sur mes lèvres vermeilles, je rentrais dans un papeterie pour y acheter un livres, puis d'un coup je me mis à penser à Erik, il m'avait dit qu'il m'apprendrais les langues, alors je pris un cahier, avant de me diriger vers les romans. Je pris, L'Utopie de Thomas More, un écrivain anglais ayant vécu au 16ème siècle, il était un humaniste, fort en avance pour son époque.

Cela me donna une idée pour mon prochain cours, l'Humanisme, cela pouvait paraitre barbant mais dans cette philosphie, il y avait je trouve, une trés bonne théorie sur le système scolaire, quoi était d'ailleur une révolution, une façon d'apprendre complètement différente de celle du Moyen-Age. Je fis un dernier tour dans la boutique, mais rien ne m'interréssa, je me dirigeais donc vers la caisse pour payer me achats.

Je sortie, contente de moi et de mes trouvailles, c'était encore ici une chose qui pourrait paraitre bizarre. Je pris mon livre, une trés mauvaise habitude que j'avais c'était de lire en marchant, je ne regardais pas ou j'allais et surtout je ne faisais pas attention, ce qui me valus de rentrer dans quelqu'un et de tout faire tomber par terre. Comment être aussi idiote? Je vous le demande.


"Je suis vraiment désolé, je ne faisais pas attention."

Je n'avais pas encore vu ma victime, mais en levant les yeux, je fus trés surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre surprise en ville[pour qui veut]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La goutte d'eau qui fait déborder le vase (pour qui veut)
» Kapwa reveye soulve pou sove vil Okap kap deperi
» ELIJAH - topic de lien v2 - MAJ le 06-05-13
» [TROPHEES] HDV7
» Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st-martyr :: ♠ Notre petit patelin ♠ :: Les Commerces-
Sauter vers: