st-martyr


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Classe d'Art [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virginia Pearse



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Classe d'Art [libre]   Lun 3 Sep - 15:11

Je pénètre dans ma salle de cours. Je ne sais pas ce qui me retiens de sauter sur place. MA salle de cours. C'est tellement irréel. J'en oublie presque que je me trouve à St-Martyr. N'empêche, même si cet endroit n'a pas une excellente réputation, je suis tout de même enseignante à temps plein. La plupart des finissants de mon année en enseignement en sont toujours à faire de la suppléance.

Je m'approche lentement de mon bureau et dépose mon cartable de cours dessus. Il n'est pas bien épais. Je déteste suivre un plan de cours précis. Je préfère laisser les élèves décidés de ce qu'ils veulent faire, tant la limite du possible. L'Art est tellement vaste, je ne veux pas brimer leurs créativités en les forçant à peindre par exemple, s'ils ont plus d'affinité avec le dessin en noir et blanc.

Je regarda ma salle de classe vide, de plus en plus nerveuse. J'ignore combien d'étudiant se sont inscrit à mon cours. Je sais que ce n'est pas un cours optionnel et une partie de moi a peur. On m'aurait averti si personne ne s'était inscrit. L'on ne m'aurait pas laissé dans l'ignorance.

Je jete un regard nerveux vers la porte. Il est encore tôt. La première cloche ne va sonner que dans quinze minutes. Il est normal pour de jeunes étudiants de ne pas se précipiter en classe. Je ne le faisais pas et je doute vraiment que la jeunesse d'aujourd'hui ait changé à ce point.

Je me dirige derrière mon bureau et m'assoit. J'ouvre mon bloc à dessin et entreprend de dessiner en attendant mes élèves. Je ne sais pas encore ce que je vais dessiner, mais je laisse mon imagination decidée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Classe d'Art [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» Haiti a la recherche de sa classe moyenne
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st-martyr :: ♠ St-Martyr ♠ :: Bâtiment principal [Étage] :: Salles de classe-
Sauter vers: