st-martyr


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les rôles possibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cortez Keenan McClain
Admin ♠ propriétaire de st-Martyr


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 26
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Les rôles possibles   Ven 10 Aoû - 5:20

Élèves normaux : (pas de rôles en bas de 11 ans et rien en au de 18 ans) Rien de bien particulier. Ils ont été inscrit aux pensionnats par leurs parents riches, bon gré mal gré. Certains se plaisent, d'autres pas. Ces étudiants ont le droit de sortir de l'enceinte le week-end, et pendant les congés, car la grille ne s'ouvre sinon que pour les urgences. La plupart des élèves du pensionnat ne sont pas au courant du fait que l'école était une maison de fous et une maison de redressement, ils n'ont donc aucune idée de ce qui fait que certains élèves sont réellement bizarres.
NB : Vous pouvez être délinquant et faire partie des élèves normaux. :3 Donc remplissez la bonne section dans la fiche. Sinon on va se retrouver avec un tas de réadaptés.

Jeunes en réadaptation : (pas de rôles en bas de 11 ans et rien en au de 18 ans) Alors là, vous avez l'embarras du choix. Vous pouvez être timbré, violent, un adolescent perturbé, un voleur, un criminel, un meurtrier trop jeune pour être envoyé en prison. Ces élèves ne sont pas assez âgés pour avoir connu l'aile sécurisée, ils ne sont donc pas non plus au courant. Tout au plus leurs parents savaient que le directeur mettait tout en oeuvre pour aider ces jeunes.

Autres : Ce qu'est ce groupe ? Eh bien d'abord, les tranches d'âge sont illimitées, enfant à grand-père, tout est accepté. Vous pouvez être un membre de la famille d'un joueur, un ami de la direction, quelqu'un... n'importe quoi ^^

Employés : Là, vous devez avoir minimum 18 ans, et encore, cela dépendant de votre emploi. Ça passe d'infirmier à concierge, en passant par bibliothécaire, cantinière...

Corps Enseignant : Ici, minimum la vingtaine et encore, idéalement, pas vingt tout juste, car ça manquerait de réalisme. Pour être professeur, ça prend des études qui se terminent rarement avant 24 ans, si ce n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilige.darkbb.com
 
Les rôles possibles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saurez-vous les repérer tous ? [/!\SPOILERS POSSIBLES/!\]
» Kit pour une elfe de maison [Nat]
» Alignements : 9 possibles
» Ma mission ? Embêter un maximum de gens possibles.
» Les guerres du climat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st-martyr :: ♠ Introducing the game ♠ :: Règlement-
Sauter vers: