st-martyr

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'arrivée d'une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Lee
meurtrière rebelle

Féminin

MessageSujet: L'arrivée d'une nouvelle   Mer 15 Aoû - 5:09

Pendant quelques heures, dont je ne me souvient pas le nombre puisque je m'étais endormit durant le trajet, les policiers qui m'avait vu tuer 3 personnes avaient décidée de m'emmener a quelque part d'autre que la prison a cause de mon âge.

La voiture s'arrêta devant un internat, j'ouvris les yeux pour voir mon nouvelle environnement durant les prochaines années a venir. Je descendis, un seul sac contenant un livre de chimie et un cahier a dessins avec des crayons sur mon dos.

Comment vous décrire se que je ressentais ?...je me sentais trahis en fait...je déprimais.
Je n'avais pas venger ma mère, je lui avais même donner une raison de ne pas être fier de moi...Je baissa les yeux et j'avanca. Du premier coup je n'avais pas vraiment envie d'y entrer. Je préfèrais même rester la et attendre que quelque chose se passe...

j'étais accotée sur une grille et je regardais l'internat devant moi...une grille comme a l'armée ou dans les aziles de foux dont on ne parle presque jamais. Enfait, était ce une azile ?

Intriguée, je sauta pour toucher une des pointes de la grille. Je lacha un petit cri de douleurs parce que je m'étais couper le doigt. Du sang apparut de la coupure et je lui gouta. Un sourire apparut sur mon visage, sa avait bon gout quand même...Mais mon regard s'arrêta sur une ombre au loin, celle ci s'approchait peu a peu. J'arrêta de ''boire'' mon sang et je regarda la personne arriver patiament.
Revenir en haut Aller en bas
Angie McDarth
Jeune Droguée qui n'est pas prête d'arrêter !

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle   Mer 15 Aoû - 6:30

Ce matin là, je m'étais levée le sourire aux lèvres. C'était aujourd'hui que j'étais interner ! C'est comme sa que j'appelle les endroit ou on m'envoie sous surveillance sans en avoir la moindre envie ! Enfin bon, ma mère m'avais réveillée assez tôt, la bâtisse dont elle m'avait parler était assez loin d'ici ! J'avais préparée ma valise le soir précédent y mettant que quelque objet de valeur avec cacher ici ou la quelque dose dans les quel je pourrais me réfugiée. Il faisait assez beau mais plutôt froid ! SA semble bizarre quand on le dit comme sa ! ^^ Mon regard se posa sur la brochure que ma mère m'avait laisser ! Je devais prendre le train, puis le bus et enfin un taxi ! Un voyage interminable pour arrivée en enfer. Je m'habillais d'un baggy militaire et d'un petit haut noir assez moulant. Comme a mon habitude je mit une casquette qui appartenais a mon frère mais sa c'est une autre histoire. Lui n'étais pas encore debout, il ne voulait pas ce retrouver ici, il en avait marre de devoir me suivre pour rien ! Quand j'eus fini de me préparer, je descendis et trouva toute la famille. Je ne m'arrêtais pas, je sortis dehors et attendis mon frère qui vint me rejoindre peut de temps après la tête dans le sac. On monta dans un taxi. Oui les parents avait décidés de ne pas nous accompagner. Sa me déranger mais apparemment sa déranger Dylan ! 10 heures 55 minutes et 10 secondes la durer du voyage. Quand on arriva dans les alentours de l'internat, on se sépara, il ne voulait pas être vu avec moi ! Moi, je m'en fou. Je marcha jusqu'à l'interna afin de prendre l'air. Je me retrouva peut de temps après devant une énorme grille. C'était assez flippant ! C'était quoi cette endroit ? Une prison ? Je posa mon sac parterre et je pris un cigarette que j'allumai pour me donner du courage peut être ! Ce dont j'avais besoin a ce moment même c'était d'autre chose. Mais le premier jour sa aurait fait super ! Enfin bref je continua a fumer cette cigarette, ce que je n'avais pas remarquer, c'est qu'au dessus de moi, il y avait quelqu'un ...
Aya Lee
meurtrière rebelle

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle   Mer 15 Aoû - 6:40

Je regardais la nouvelle arrivante approcher de la barrière. Se que je me demandais en ce moment, cétais comment elle était arrivée ici ? était elle meurtrière comme moi ou avait elle commit un crime ?...

Peut importe, j'observa son allure. Déja en voyant la cigarette quelle avait je devinais quelle se droguait. Voyant quelle ne se préoccupait pas de moi, je ne me préoccupa plus d'elle et pensa plutot a se que jallais faire dans se fichu internat dont simplement le nom était un peu flippant...et après sa la barrière...

Plusieurs dizaines de minutes plus tard, je commencais a en avoir plutot marre de se silence lourd et pesant qui rendait l'atmosphère un peu froide.

-Hey toi ! comment tu t'apelles ? demandai je a la personne proche. Évidamment, la question que tout le monde ou presque posait lorsquils voyaient une nouvelle personne. Mais sétait tout de même mieux sa que de rester en glacons pendant des heures en attendant que finalement quelque chose se passe. Alors, puisque la fille n'avait rien fait, j'avais tout simplement briser la glace moi même au lieu d'attendre.
Angie McDarth

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle   Mer 15 Aoû - 7:29

Tout en fumant je réfléchissais, aprés tout sa pouvais étre le début d'une nouvelle vie, la liberté total ! Comment je me sentais ? Bizarre ! Cette endroit me faisait froid dans le dos, cette grille m'inspirais rien de bon. Une clope, deux clopes, trois ... Je les fumais les une aprés les autres sens m'en rendre vraiment compte. Quand celle que j'avais dans la main fut éteinte, j'entendis un bruit puis une voix retentit. Je ne répondis pas de suite laissant un silence pesant s'installer. Je levai la tête afin de regardais la personne a qui je m'adresse. Percher, la jeune demoiselle n'avait pas l'air aussi détendue que je l'étais maintenant.

" Angélique "

Dis je d'une voix sans aucun intonnation particuliére. Je la regardai essayant de deviner son caractére. De la façon dont elle m'avait interpeler je dirais qu'elle a un fort caractére ce qui me ressemble assez.

" Et toi ? "

Demandais je intéréssais. Cette jeune fille était la premiere personne que je croisais et peut étre la premiere avec qui je m'entendrais. Mise a part mon frère, personne ne m'inspirais confiance pourtant, elle avait un petit quelque chose d'intrigant, mais quoi ? La réponse, je ne l'ai pas.
Aya Lee
meurtrière rebelle

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle   Mer 15 Aoû - 7:44

J'écouta la réponse de la fille. Angélique...et bien. Je la regarda dans les yeux, elle avait l'air bien intriguée, mais intriguée sur quoi ? C'était la question qui me venait a l'esprit. Elle me demanda qu'elle était mon nom. Je lui souris.

-Mon nom est Aya Lee. Dis je un peu plus calme. Cette fille semblait être spécial...pas comme les autres en tout cas. Soudainement, je fus prise d'une forte envie de boire du sang. Mais ne me trouverait elle anormale si je faisais cela ? Bof, et puis je m'en fiche. Si elle veut être amie avec moi, elle n'a qu'a m'accepter comme je suis ! Je sortis ma main de la poche de ma veste et je remis mon doigt sur une pointe de la grille, du sang en coula mais je ne cria pas. Je mis plutot mon doigt saignant dans ma bouche pour en boire le sang. Mais en même temps, je ne pus m'empêcher de poser une question qui me tournait depuis un bon bout de temps dans la tête.

-Dit, comment t'es arriver ici ? demandais je. Je savais bien que je risquais de me ramasser avec un beau grand ''se nest pas de tes ognions'' mais j'étais curieuse de savoir...même si au fond...moi aussi j'aurais tout simplement dit que sa ne la regarderais pas... Pitoyable, je n'aimais pas parler de moi et après je dis sa ? Pfff, cest tout moi sa !

-bof, si tu veux pas en parler s'est pas grave alors laisse tomber la question si tu veux pas répondre. Continuais-je en buvant toujours mon sang. Lorsque celui ci ne coula plus, je remis ma main dans la poche de la veste que je portais.
Angie McDarth

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle   Mer 15 Aoû - 7:55

J'écoutai Aya avec attention. Je me levai afin d'étre plus haute pour regarder la jeune fille.Je la regarda enlevée la main de sa poche pour la piquer sur le haut de la grille. C'était pas propre sa ! Ha mais de quoi je parle on s'en fou de sa ! Revenons a nos mouton. Une question fut posée, je réfléchissa quelque seconde. Comment par la faute a ma mére, pour que ma famille ce sente moins coupable de mes échecs ! Enfin bon, c'était a cause de mon entourage. Je regardai le chemin par le quel j'étais arriver. Dylan n'était pas encore là ! Mais que faisait il ? Je laissa Aya me dire que si je ne voulais pas en parler, ce n'était pas grave, que je pouvais laisser tomber et oublier la question. Sans dire la raison direct de mon arrivée, je pouvais lui répondre. Et c'est ce que je fis, d'une voix plus douce.

" Par simple hazard ?! Non, c'est ma famille qui ma pousser ici. Quand on en a marre on jete, c'est leurs façon de m'oublier. "

C'est leurs façon de me faire sentire ce que j'ai ressentis durant toute mon enfance. Que je n'étais pas la bienvenue et que le fais que je me drogue passe encore moins !
Aya Lee
meurtrière rebelle

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle   Mer 15 Aoû - 8:06

Une facon de l'oublier ?...hum...ses mots résonnait dans ma tête, comme un écho de souvenir pas si lointain que sa...Un sourire apparut encore sur mon visage

-Tu sais, angélique, je crois que l'on se ressemble...beaucoup. dis je en me rapellant de se matin. Dire qu'ils voulaient se débarasser de moi depuis le début...de moi, la fille de prostituée devenu meurtrière, a qui ils faisaient croire que je faisais partie de leur famille et pourtant...et pourtant...

Je ne pu m'empêcher de pousser un soupir. et je sauta de la grille ou j'étais assise pour rejoindre Angélique. Je remarqua que j'étais plus petite quelle. Mais je m'en fichais de beaucoup, même que, disons, cétais la dernière de mes préocuppation en se moment. Et puis, comment il pourrait m'oublier après que j'aille tuée son propre fils ?...me revoila tomber dans mes pensées. Mon regard se leva vers le ciel et je me devins de plus en plus songeuse..
Angie McDarth

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle   Jeu 16 Aoû - 2:24

Angélique, personne ne m'avait appellé comme sa depuis mes treize ans. Ce prénom me déplaisais, je le trouver trop enfantin. Mon regard ce posa sur la jeune fille, elle souriait. Meurtriére, fille de prostitué, débarassé, partit de leur famille. Chaque mots, résonna dans ma tête. C'était un peut comme moi sauf que je n'avais tuer personne. Que j'étais une ereur et qu'aujourd'hui on était arrivé a se débarasser de moi. Il n'y eu aucun sourire, d'ailleurd depuis le début, aucun sourire avait illuminé mon visage. Aya sauta de la grille. Je la suivis du regard tout le long de sa descente jusqu'à ce qu'elle se retrouve en face de moi. L'air pensive. Je ne rajouta rien du moins pour le moment, c'est vrai, je n'aimais pas qu'on me dérange quand je pensais c'était donc une habitude de ne pas le faire. Me frère me disais, ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te face a toi même. Je l'avais écoutée, se fut la seule fois d'ailleurs. Je posa machinalement une main sur mon ventre puis je pris la parole.

" Apelle moi Angie. De ce côté là, on est les mêmes ! A la base, je ne suis pas une enfant voulue et on me la vite fait comprendre. Seulement ma famille est contre l'avortement ce qui est frustran c'est qu'ils m'ont garder. Une fois que je suis bien détruite, on m'envoie en enfer. "

Moi je n'ai tuée personne a par peut étre mon âme. Mais sa, personne ne poura me le repprochais.
Aya Lee
meurtrière rebelle

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle   Sam 18 Aoû - 7:41

Angélique...se nom me faisait penser a quelque chose de religieux...d'ailleur, un souvenir revint dans ma mémoire. Une fois je m''étais disputer avec mon demi frère et je m'étais enfui vers l'église de la ville pour y être seul. J'avais déja entendu parler des anges...je me demandais d'ailleur si un ange veillait sur moi.

*Si sest vrai...il doit m'avoir abandonner depuis longtemps...a moin que tout sa ne soit pas arriver pour rien...bof et puis...*

Je trouvais triste le destin des anges déchus...ceux qui avaient commis un crime et dont on avait coupée les ailes et renvoyer du ciel...

Sa ressemblait en un sens a mon propre destin maitenant..J'ai commis un crime et maitenant on m'envoyait ailleurs, loin du monde que j'ai connu. Voila pourquoi j'ai pitiée d'eux...

Mais bon, fini les cours de religion, faut que je pense a autre chose. Mais quoi ? j'avais pourtant tout dis a peu près se que je voulais dire...et je ne voulais pas entrer plus en détail dans mon passée, sa ne les regardaient pas de toute facon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle   Aujourd'hui à 10:33

L'arrivée d'une nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1