st-martyr

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek
Natural way

Masculin

MessageSujet: Derek   Lun 13 Aoû - 10:51

Nom : Littleleaf
Prénom(s) : Derek
Surnoms(s) :
Rôle dans l'école : Concierge, homme d'entretien et veilleur de nuit
Quelles sont vos relations avec les élèves ? Moi j'ai rien contre eux, enfin ceux qui ne cause pas trop de désordres. je sais que tous ne sont pas la par choix donc je n'ai pas de raison d'en rajouter niveau difficulté d'intégration.
avec le reste du personnel .. ? : je suis la pour les aider, leur rendre service. Ils prennent de leur temps pour les enfants, c'est une bonne cause et je les assiste, à ma façon.

Physique : Je suis un homme plutot grand, assez massif. je suis un randonneur expérimenté, cela me donne une certaine musculature et une bonne fluidité de mouvement. Les cheveux sont long et noirs comme c'est toujours le cas pour mon peuple. Car je suis un Huron, mes ancêtres foulaient cette terre bien avant la colonisation des européens. Mes yeux sont marron, et mon regard est pénétrant.
je porte habituellement une chemise blanche et un jean noir, ainsi que mes chaussure de randonnée préférée, pour être à l'aise.

Caractère : je peux paraitre taciturne au premier abord, mais en fait j'essaie de jauger les gens qui me parle. Je suis d'un naturel prudent, peu de gens se doutes des véritables raisons de ma présence dans l'école. Mais je me fais plus ouvert quand je pense savoir à quoi m'en tenir. Je me fis souvent à mon instinct, pour mi ce son les esprits qui souffle des conseils à nos oreilles, il convient de les prendre au serieux
J'aime le travail bien fait, je suis plutôt tatillons sur les détails, je dirais même perfectionniste. J'aime bien etre ici car je suis convaincu que ma tache est importante. J'aime bien quand on s'intéresse à la culture de mon peuple, je j'aimerais pas la voir disparaitre. J'aime bien manger salé et je ne suis pas fan des sucrerie, je prends mon café long et sans sucre. J'aime pas qu'on m'appelle Gérinimo ou Cochise ou d'autres noms du meme tonneau : je ne suis pas un Sioux ou un Comanche, je suis un Huron.

Histoire : J'ai eu une enfance heureuse, mes parents sont géniaux, et si mon père m'a collé quelques baffes, c'était mérité, mais j'étais trop con à l'époque pour m'en rendre compte. J'ai vécus dans une petite ville, on ne manquait de rien et il suffisait d'enfourcher son vélo pour connaitre les joies de la nature. j'ai deux frères et une soeur avec lesquels je m'entends bien. Mes notes a l'école étaient honorables sans être excellentes. Parce que pour être franc je ne me suis pas foulé non plus.
Je préférais de loin rendre visite à mon grand père qui m'apprenait les histoires, les coutumes de notre tribus. Maman n'était pas vraiment contente, mais elle s'est laissé fléchir, après tout il fallait bien perpétuer les tradition, et j'avais plus ce gout que mes frères et soeur. C'est à partir de mes 12 ans que j'ai passé mon temps libre avec lui pour devenir son apprenti. Car vous l'aurez comprit c'était un shaman. Avec lui les légendes prenaient vie. Quand je suis entré au Collègue, ma formation s'est espacé au vacances. Mes études me conduisaient à la botanique, la pharmacologie, c'est le meilleur cursus pour combiner mes connaissance en médecine traditionnelle et les thérapeutiques modernes. J'ai voulu faire le conservatoire en tant que flutiste, pour moi la musique fait parti de la spiritualité. Mais finalement j'ai été accepté à l'université alors pour faire plaisir à la famille, je n'ai pas "tout gaché". mais je n'ai pas négilgé les enseignements de mon grand pere jusqu'a son dernier souffle.
J'ai rencontré Cortez y a environ cinq ans à l'université, nous nous sommes tout de suite entendu. J'ai rarement eu un interlocuteur de cette qualité sur les sujet disons "surnaturels". J'ai sentis qu'ils avait faire des expériences dans le monde des esprits, et pas les plus agréables. Quand j'ai appris le décès de mon grand père, il m'a bien soutenu. Nous sommes resté en contact apres que j'ai eu mes diplomes (je pourrais ouvrir une pharmacie). Et aujourd'hui il m'a demandé mon aide alors je suis venus.

Phobie(s) : J'ai peur du silence absolu. Les esprits de la Nature sont partout, dans le moindre souffle de vent, le moindre clapotis d'eau, le chant d'un oiseau... un endroit totalement silencieux est un endroit déserté des esprits de la Nature. Je m'efforce de rompe ce silence, en fredonnant de chant sacrés quand je suis seul.

Vous êtes un employé

Que savez-vous de l'histoire de l'établissement ? Je suis au courant de son histoire et des évènements qui s'y sont déroulé, dans les grande lignes

Faisiez-vous déjà partie du staff avant le changement de politique de l'école ou venez-vous d'arriver ? Je suis venus à la demande de Cortez, c'est un ami de longue date et j'ai une dette envers lui.

Quel poste occupez-vous exactement ? Je repars les fuites d'eau, je m'occupe de la chaudiere, je change les ampoules grillées, je passe la serpillère, j'efface les graffitis, j'ai un double des clés de presque toutes les portes, je patrouille la nuit dans les couloirs.

Autres : Je joue de la flute traditionnelle, j'ai même fait un CD qui se vend bien dans les boutiques New Age. Je pratique aussi l'exorcisme selon les coutumes Huron, pour purger les lieux de la présence d'esprits malins, mais il y en a beaucoups ici, et ils sont puissant alors certains reviennent. La tache s'annonce ardue. Pour ma pratique religieuse, il m'arrive de consommer certaines plantes dans le calumet, les petits jeunes qui ne jurent que par la weed me fond rire parfois, si ils savaient ...

Vous

Votre nom : Cyril
Votre âge : 28 ans
Comment avez-vous connu le forum ? j'ai remonté la piste des admins depuis d'autres forum Laughing
Personne sur votre avatar : Charles Littleleaf, musicien et fabriquant de flutes indiennes traditionelles > son site<
Questions? Demandes spéciales?
Revenir en haut Aller en bas
Cortez Keenan McClain
Admin ♠ propriétaire de st-Martyr

Féminin

MessageSujet: Re: Derek   Mer 15 Aoû - 13:21

Très bien ^^ Tu es validé ^^

Bon jeu ^^

Derek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1