st-martyr


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lorie Laurier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lorie Laurier   Ven 28 Déc - 13:41

Nom : Laurier
Prénom(s) : Lorie
Surnoms(s) : Je n’en ai pas vraiment, mais je ne vous interdit pas de m’en trouver un ou deux….
Âge : J’ai 12 ans, mais vous comprendrez plus loin qu’en fait mentalement je ne suis pas plus avancée qu’un enfant de 7 – 8 ans.
Statut : Élève, en fait, non même pas élève seulement résidente très particulière, vous comprendrez plus bas
Niveau scolaire : Je ne vais pas vraiment à des cours réguliers, je suis de niveau de troisième années du primaire.
Cours préférés: Les arts, parce que je peux me laisser aller sans problème…
Niveau d'assiduité en classe : Complètement perdu, je ne reste pas concerté plus de 5 minutes, mais je me rends au peu de cours qui me sont donnés.

Physique : Je semble à toutes les jeunes filles de mon âge, lorsqu’on me regarde en photo, on se demande pourquoi ma mère a honte. J’ai les cheveux bruns pâles avec des reflets blonds, ils descendent plus bas que mes épaules lorsque je les laisse détachés, mais je les attache souvent. J’ai un œil vert et l’autre est noisette, j’ai encore un visage d’enfant et un corps d’enfant. Je mesure 5pieds et quelques poussières, puis je pèse environ 86 livres. Je porte habituellement des vêtements colorés et ne porte pas vraiment d’importance à mon apparence vestimentaire.

Caractère : Complètement changeant, je passe rapidement de la joie à la colère, tout comme un enfant. Je pense et j’agi comme un être humain âgé de 6 ou 7 ans, je suis innocente et inconsciente du danger. Je suis d’une habitude joyeuse et enjouée, je sourie presque tout le temps. Je suis cependant très distraite par tout ce que je vois et ce que j’imagine voir, cela m’entraîne bien des ennuis et des problèmes avec les gens dit « normaux ». Ces derniers passent leur temps à m’éviter et à parler tout bas de moi, mais je m’en fou, ils ne font parti de mon monde qui est à mon image. Je ne suis pas très discipliné, je transgresse les règles sans mauvaise intention mais cela ne m’entraîne que des punitions supplémentaires. Puisque je n’ai pas de vrai ami, je m’en invente et c’est à eux que je me confesse lorsque j’ai peur ou que j’ai de la peine.

Histoire : Quand je suis née, mes parents étaient les plus heureux du monde enfin une petite fille, 7 ans avant ils ont eu un fils prénommé Marc-Antoine. Ma mère est Américaine et vient d’une famille très importante des États, son père lui a légué une grosse fortune, elle aime le chic et le luxe, mon père lui est un avocat québécois de haut prestige chaleureux et attachant, ma famille baigne dans un état financier très agréable. Nous avons 3 maisons une à Montréal, une à New-York et une en Californie. J’ai réussi à apprendre à parler le français aussi bien que l’anglais.
Jusqu’à mes 6 ans, rien n’a signalé, nous filons dans nos vies sans problèmes, j’avais des problèmes de distraction, ma mère m’a inscrit à des cours de violon et de piano, mais rien à faire aucun professeur n’a eu le courage de m’enseigner. À partir de cet âge, rien n’allait plus, je n’arrivais pas à suivre les autres enfants de mon âge. Ma mère découragée de voir que je ne réussissais pas comme mon frère, son chou-chou si parfait, a engagé tous les psychologues, pédiatres, spécialistes qui existaient, leur verdi fut identique : je suis atteinte d’un retardement mental et d’un déficit d’attention très important. Aucun d’entre eux n’a été capable de s’occuper de moi, ils sont découragés, ils préfèrent me laisser aller dans mon monde imaginaire, ils ne peuvent pas me « guérir » parce que je ne suis pas malade
Seulement cela, se serait bien, mais voilà que je me mets à voir des animaux, des personnes, des choses qui ne sont pas. Mes parents disent que j’imagine tout cela, mais moi je sais que c’est réel. C’est à cause d’eux que je ne reste pas concentré bien longtemps, ils me parlent, ils m’entraînent dans plein d’aventures. Les spécialistes ont fini par décrété que j’étais « folle », il n’y avait rien à faire j’étais comme ça. Ma mère ne le pris pas du tout et fit des recherches de d’autres spécialistes qui eux voudraient bien me traiter, elle ne comprenait pas qu’il n’y avait rien à faire. Déjà que je n’étais aussi importante que mon frère à ses yeux, voilà qu’elle me regarde de haut et n’accepte pas que sa fille ne soit pas normale.
Mon père a chercher au Québec et a trouvé ce pensionnat qui autre fois s’occupait de personne comme moi, il s’est informé et j’ai été accepté, voilà un nouveau départ voir combien de temps les gens ici vont pouvoir me supporter…

Phobie(s) : J’ai peur, même très peur des chiens, surtout des gros chiens. Ils bavent, mordent et blessent…

Vous êtes un délinquant ou jeune en difficulté
Psychologiquement atteint
Handicap mental : Je suis un enfant retardé mentalement et qualifié de fou, puisque je vois des choses que d’autres ne voit pas.
Vous

Votre nom : Rachel
Votre âge : 18
Comment avez-vous connu le forum? Par un admin d’un autre forum
Personne sur votre avatar : Juliette Gosselin
Questions? Demandes spéciales? Mettre sous mon nom : Petite folle enjouée
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Clarkson
Admin ♠ Jesse's lover


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Lorie Laurier   Ven 28 Déc - 19:11

Très bien ^^ Je vais te mettre ton groupe Smile

conseil : la prochaine fois - si prochaine fois il y a - ne poste pas ta fiche directement dans les présentations validées Razz

_________________

Nymphetamine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lorie Laurier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Laurier
» Fleur de Laurier
» Modestie, tu n'es plus la bienvenue!
» Filets de maquereaux sauce crème à l'ail
» La folie est un art. Laisses-moi te l'enseigner...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st-martyr :: Archives-
Sauter vers: